Actualités

La communauté LGBT en deuil : Daniel Dumont, un Bruxellois décédé du coronavirus

Daniel Dumont, figure de la communauté gay et fétichiste européenne est décédé dans la nuit de dimanche à lundi des suite du coronavirus. Cet homme de 61 ans était rentré à l’hôpital Vendredi, avant d’être plongé en coma artificiel, sous assistance respiratoire. Son décès a fait l’objet de plusieurs hommages de la part d’association LGBTQI et fétichiste, ainsi que de ses anciens collègues.

Il y venait tous les ans, en Novembre, à l’occasion du week-end Nice So Fétiche. A chaque fois, il venait avec ses amis au Centre LGBT Côte d’Azur et les incitait à adhérer et verser un don pour soutenir leurs actions. Il était très attaché aux questions de santé et de prévention et les abordait avec conviction et bienveillance.

Depuis Janvier 2020, une épidémie de Coronavirus COVID19 (ex 2019-nCoV) s’est propagée depuis la Chine. Retrouvez sur le site www.gouvernement.fr toutes les réponses officielles aux questions que vous vous posez sur ce qu’est le Coronavirus COVID19 et les recommandations pour votre santé et votre vie quotidienne.

Faute d’orthographe ? Veuillez nous en informer en sélectionnant le texte et en appuyant sur « Ctrl + Entrée ».

Dylan Fouville

Dylan Fouville

Vous pouvez suivre le compte Twitter : @LGBTFranceCM et si vous avez des questions dylan.f@lgbtfrance.fr.

Vous pourriez également aimer...

1 commentaire

  1. Avatar
    Valentin a dit :

    Mais sincères pensées à ses proches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *